Loading Content..

Présentation de ma précieuse collaboratrice, Denise Olivier Dubuc

Je vous présente mon bras droit qui, depuis toujours, fait partie intégrante de mon entreprise. Denise Dubuc, ma mère, me conseille, m’appuie, et est responsable de la comptabilité.

Ensemble, nous avons fait de nombreux salons de métiers d’art partout au Québec et en Ontario. C’est avec plaisir et enthousiasme que nous avons parcouru plusieurs kilomètres ensemble pour exposer mon art, et ce, depuis plus de treize ans.

De plus, elle travaille avec passion, ardeur et perfectionnisme dans son propre atelier à recouvrir mes abat-jour de style victorien. Avec ses doigts de fée, sa précision et sa patience, elle réussit à donner une âme à mes lampes.Lorsque vous vous procurez une lampe de ce style, vous avez alors une parcelle de cette artiste.

Âgée de 81 ans, cette femme et artiste extraordinaire est pour moi, une source d’inspiration incroyable. J’aimerais, à son âge, avoir encore autant d’habileté, d’énergie et de dévouement.

Très impliquée dans l’organisme Amnistie internationale, elle s’investit comme jamais, rédigeant des lettres, des activités et des conférences pour libérer des prisonniers d’opinion et informer la population du Haut-Richelieu des injustices que subissent ceux-ci.

Voici donc Denise Olivier Dubuc, ma super maman!